Applis dédiées aux langues : comment puis-je apprendre une langue en ligne ? Nous présentons des applis dédiées à l'apprentissage de langues et permettant d'apprendre une langue en ligne !

Ici, nous offrons des conseils utiles si vous avez décidé d'étudier l'anglais, le russe, l'allemand ou le français ou si vous souhaitez améliorer vos compétences dans une seconde langue ou dans toute autre langue.

Des perspectives améliorées

En Afrique, de récentes améliorations dans les infrastructures de communication sans fil et l'utilisation généralisée des téléphones mobiles ont contribué à démocratiser l'accès à Internet et aux applications des smartphones. Ces améliorations ont permis aux étudiants, aux hommes d'affaires, aux employés et aux entreprises de participer à la communauté mondiale en ligne.

Dans ce contexte, les téléphones mobiles sont utilisés dans de nombreuses situations quotidiennes, notamment les applications pédagogiques dédiées au développement personnel. Les appareils sont parfaitement adaptés aux besoins des étudiants des marchés et pays émergents. Pour les étudiants en anglais ou français souhaitant améliorer leur vocabulaire et leur grammaire, les smartphones représentent une solution à l'excellent rapport qualité-prix. Ils sont de plus en plus populaires pour les cours d'anglais, de l'Afrique du Sud à la Tanzanie et du Nigeria au Ghana. De la même manière, le français et l'arabe sont utiles si vous vivez au sein des (ou travaillez avec les) communautés francophones et arabophones concentrées dans les pays de la région du Grand Maghreb située dans le nord-ouest de l'Afrique.

 

 

Les étudiants et employés vivant en Afrique et dans les marchés émergents peuvent désormais choisir et télécharger une appli pour smartphone afin de compléter leurs études dans divers domaines à l'école, au lycée ou à l'université, ainsi que dans le cadre de leçons ou cours particuliers. Une application mobile est idéale pour les individus testant de nouveaux mots et phrases, sans les préoccupations classiques liées à la sensation d'être mal à l'aise ou de commettre des erreurs devant d'autres membres de la classe. Le vocabulaire comprend divers sujets comme le domicile, le travail, les voyages, l'alimentation, la famille, les expressions sociales et d'autres domaines linguistiques clés. De nombreux étudiants ayant recours à cette méthode d'apprentissage estiment que leurs perspectives professionnelles s'améliorent grâce à leurs meilleures connaissances et facilité.

Par conséquent, étant donné la popularité croissante des mobiles, comment choisir la meilleure appli pour smartphone afin d'utiliser son temps de la manière la plus productive ? Chez apps-for-languages.com, nous pouvons vous aider à sélectionner la meilleure appli dédiée à la formation linguistique assistée par mobile.

 

 

Raccourci vers votre appli : cliquez ici et obtenez la version d'essai de notre appli préférée pour apprendre une langue sur votre smartphone :

Druckversion Druckversion | Sitemap Diese Seite weiterempfehlen Diese Seite weiterempfehlen
© Apps-for-languages.com Powered by 1&1