Applis dédiées aux langues : comment puis-je apprendre une langue en ligne ? Nous présentons des applis dédiées à l'apprentissage de langues et permettant d'apprendre une langue en ligne !

Comparaison d'applis

Ici, nous comparons trois applications différentes, avec un récapitulatif de leurs principales fonctionnalités.

Babbel.com

Babbel offre un essai gratuit, puis applique ultérieurement un modeste abonnement mensuel. Cette application s'adressant à tous les niveaux, de l'A1 (élémentaire) au B2 (intermédiaire avancé), elle est adaptée à la fois pour les débutants et ceux progressant vers des niveaux supérieurs. Offrant une prise en main et une utilisation faciles, Babbel propose de nombreux cours à partir de sa banque de ressources très étendue. Il existe un certain degré d'auto-évaluation de compétences pour l'étudiant, mais aucune phrase-type précisant le contexte. Cependant, ces phrases pourraient être consultées dans un dictionnaire en ligne ou à partir d'autres ressources.

Le modeste abonnement mensuel varie en fonction de la durée du contrat signé : un, trois, six ou douze mois.

 

Pour un engagement de 12 mois, vous bénéficiez de votre appli pour seulement 6,95 USD/mois.

 

Busuu.com

Également destinée aux niveaux d'étudiants A1 à B2, la solution de base de cette appli est disponible en essai gratuit, mais les services haut de gamme les plus pertinents sont offerts en échange d'un coût mensuel modéré. Les tarifs varient en fonction du contenu choisi.

Proposant des phrases-types et de nombreux niveaux débutants, cette appli dispose d'une communauté en ligne étendue. Néanmoins, le catalogue de cours est plus réduit que sur babbel.com, qui est plus complet, et il n'existe aucune fonction de répétition.

 

Duolingo.com

Facilitant la communication interactive, Duolingo est gratuite et destinée à des groupes d'étudiants. Comme il n'existe aucun contenu payant, le niveau et la précision ne peuvent pas toujours être assurés ; cette appli n'est donc pas aussi bien adaptée que ses concurrentes pour les étudiants de niveau intermédiaire ou plus avancé.

Langues disponibles :

Babbel Busuu Duolingo
anglais anglais anglais
  chinois  
français français français
allemand allemand allemand
espagnol espagnol espagnol
  arabe  
portugais portugais portugais
italien italien italien
russe russe russe
polonais polonais polonais
turc turc turc
suédois   suédois
  japonais  
néerlandais   néerlandais
norvégien   norvégien
danois   danois

 

 

Recommandation

Nous recommandons Babbel en raison de son association unique de puissantes fonctionnalités, d'une interface intuitive et de contenu pédagogique. Si vous souhaitez en savoir plus sur Babbel, cliquez simplement ici pour commencer aujourd'hui :

Druckversion Druckversion | Sitemap Diese Seite weiterempfehlen Diese Seite weiterempfehlen
© Apps-for-languages.com Powered by 1&1